12 091 personnes connectées

Les Pokémon envahissent la réalité dans ces photographies aussi drôles qu'improbables

Depuis leur création en 1996 par Satoshi Tajiri, les Pokémon sont devenus de véritables icônes de la culture populaire. Un succès immense qui explose de nouveau en 2016 avec la sortie tant attendue de Pokémon Go. Le jeu passionne les gamers qui, en plus de s’entraîner à devenir le meilleur dresseur, s’amusent à prendre les photos les plus amusantes possibles de leurs petits monstres dans les situations les plus surprenantes. Découvrez quelques-unes de ces drôles de créations.

Bien que retardée en Europe, la sortie de l’application en Asie a pu satisfaire les joueurs du monde entier et ce, dès les premiers jours. Nintendo s’en est très vite frotté les mains et a vu ses actions bondir dès le lendemain de la sortie officielle. Un succès extraordinaire qui a rapporté plus de 12 millions d’euros à la firme en seulement quelques jours. Rien d’étonnant quand on sait qu’en seulement 5 jours, 7,5 millions de téléchargements ont été effectués, rien qu’aux Etats-Unis.

1-pokemon-goParmi les premiers heureux possesseurs de l’application, on retrouve des âmes d’artistes qui jouent du fonctionnement de l’application pour créer des photographies amusantes, faisant des Pokémon leurs sujets dans le monde réel. A la plage, en pleine rue, en salle de sport, sur la route ou avec de vrais animaux, les Pokémon sont partout, pour notre plus grand plaisir.
2-pokemon-go.

pokemon-go-16 pokemon-go19

3-pokemon-go. 4-pokemon-go. 5--pokemon-go. 6-pokemon-go. 7-pokemon-go. 8-pokemon-go. 9-pokemon-go. 10-pokemon-go. 11-pokemon-go. 13pokemon-go 14--pokemon-go. pokemon-go

 

Ils sont partout ! Les Pokémon sont désormais chez nous comme chez eux et pouvoir en profiter grâce à la réalité augmentée change totalement notre manière de jouer. Les apprentis dresseurs partagent en grand nombre leurs découvertes sur les réseaux sociaux et notamment sur Reddit et la page Pokemon Go Snap, où ils sont de plus en plus à poster les photos de leurs rencontres atypiques avec les petits monstres de Nintendo.

Ces articles vont vous plaire

icone video

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978

— @DailyGeekShow