12 745 personnes connectées

Véritable arène grandeur nature, le Pokémon Expo Gym est un lieu qui ravit les fans de la franchise

S’il y a bien un univers qui passionne les joueurs de tous âges, c’est Pokémon. La plupart ont grandi avec les jeux vidéo et le dessin animé et donneraient tout pour pouvoir connaître leurs créatures préférées dans la vraie vie. C’est dans cette optique qu’ouvre le Pokémon Expo Gym, un centre où vous pouvez vous entraîner à devenir un meilleur dresseur !

 

 

Dans l’univers Pokémon, si un dresseur veut prouver sa valeur, il doit aller dans des gyms ou arènes, généralement situés dans des villes importantes et gardés par un groupe de dresseurs expérimentés qui répondent aux directions du champion de l’arène en question. Des combats plus difficiles que d’habitude, mais qui, si remportés, octroient aux joueurs un badge Pokémon. Une fois tous les badges d’une région en poche, le joueur peut aller se mesurer à la Ligue Pokémon afin de peut-être devenir un maître Pokémon et inscrire ses Pokémon dans les annales des meilleurs Pokémon de l’histoire de la région.

 

main

mirin1

kotaku1

mirin2

 

Le rêve numéro 1 pour n’importe quel amoureux de la franchise, c’est d’avoir son propre Pokémon en vrai. Et même si cela deviendra certainement partiellement vrai avec la réalité virtuelle, The Pokémon Company a décidé de rapprocher la fiction de la réalité en ouvrant à Osaka le Pokémon Expo Gym à partir du 19 novembre 2015. Au programme : activités ludiques autour de l’univers de la franchise, des experts de combat Pokémon qui pourront donner des conseils aux jeunes dresseurs et même des scènes de réalité augmentée où les joueurs pourront voir leurs Pokémon presque comme s’ils étaient réels !

 

gamer1

gamer2

gamer3

nintendo1

 

À côté de toutes ces activités, il faut bien sûr compter sur une myriade de peluches, jouets, cartes, etc. Nul doute que si l’opération ravit les fans les plus ardus de la franchise avec ses nouvelles technologies et les jeunes joueurs avec ses activités ludiques, c’est aussi une bonne occasion pour The Pokémon Company de proposer un nouveau point de vente de tous ses produits dérivés. Auriez-vous envie de visiter cette exposition Pokémon ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux