12 653 personnes connectées

Ces nouvelles tentes révolutionnaires vont changer votre façon de camper

tentes-pods

Amateur de camping ? Cette tente devrait révolutionner votre manière de vous équiper avant vos escapades en pleine nature : conviviale, elle offre de transformer votre expérience. Aussi pratiques qu’innovantes, découvrez les tentes POD !

Le camping est souvent la solution trouvée pour les aventuriers souhaitant voyager légers et pourtant l’équipement nécessaire à un tel passe temps est loin d’être pratique à emporter, à installer où à utiliser. L’entreprise POD semble avoir trouvé la solution pour transformer vos excursions, grâce à un tout nouveau modèle de tentes. Partant du principe qu’une tente doit être d’une taille suffisamment importante pour être agréable à utiliser, la société a créé deux modèles pour ses outils mesurant 2,7mètres de hauteur. Le premier modèle offre une largeur de 5 mètres de large, quand le second, plus petit, permet d’étendre l’habitat sur 3,8 mètres. Il s’agit d’un véritable palace quand on connaît les habituelles surfaces des tentes facilement transportables.

La vraie évolution vient toutefois d’un autre aspect des produits de la marque, puisque ces derniers permettent à leurs utilisateurs de faire passer l’aspect sociale au premier rang de leur expérience. En effet, les PODs peuvent se vanter d’être les premières tentes à s’imbriquer les unes avec les autres et les possibilités sont infinies : on peut facilement imaginer un groupe de 30 personnes lier les habitats les uns avec les autres, grâce aux multiples ouvertures des produits. A la manière d’un village, les campeurs peuvent tous espérer être regroupés sous le même toit sans que personne ne se retrouve isolé.

Si dans l’idée, le concept fait rêver, c’est bel et bien le prix des tentes qui pourrait freiner vos envies d’achat puisqu’il faudra compter entre 625 et 899 dollars pour se procurer respectivement le modèle mini de la gamme et sa version large. Les tunnels qui servent à relier les différents habitats sont au prix de 129 dollars. Pour les moins fortunés, la marque a créé une version plus simple du produit, au format mini, disponible à 425 $ mais qui semble toutefois de moins bonne qualité. Il faudra donc investir une somme assez conséquente dans les PODs pour pouvoir en profiter, ce qui ne devrait pas freiner les plus passionnés d’entre vous.
pods-tentes

Ces articles vont vous plaire

icone video

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux