13 520 personnes connectées

Filmez vos aventures les plus folles avec cette caméra embarquée abordable et de qualité

Si GoPro s’est imposée comme la marque qui accompagne les sportifs lors de leurs exploits, PNJ n’a pas à rougir de son concurrent : drones et robots ont fait de l’entreprise un incontournable pour les amateurs de nouvelles technologies, de même que ses caméras embarquées. La PNJ-Cam MD10 est de celles-ci et possède tout un attirail de fonction idéales pour les amateurs de sensations fortes.

PNJ : les petites caméras des grands sportifs

Pour immortaliser vos exploits sportifs ou vos aventures quotidiennes, les « action-cams » sont les appareils idéaux mais encore faut-il choisir celui qui vous correspond le mieux. En matière de caméras embarquées, la marque PNJ a su se distinguer sur un marché saturé  grâce à des produits de petites dimensions au poids plume. Pesant seulement 54 g, la PNJ-Cam MD10 fait partie des caméras les plus compactes au monde et peut être emmenée partout sans jamais gêner son porteur.

Évidemment, elle permet d’enregistrer chacun des exploits de son utilisateur en haute qualité puisqu’elle filme 30 images par seconde pour une qualité de 1080p et ses photographies affichent une définition de 8 Mpxl. Mieux encore, la caméra permet d’immortaliser et de visualiser des scènes et des sujets éloignés grâce son zoom numérique 4X.

Une multitude de fonctions pour coller à toutes les situations

Bien plus qu’une simple caméra, la PNJ Cam MD10 offre aussi tout un ensemble de fonctions s’adaptant à toutes les situations : des sorties en famille aux excursions en pleine nature en passant par les sports extrêmes, elle convient à toutes les activités. En plus d’être légère et aisément transportable, elle peut aussi se piloter à distance et ainsi aller dans des endroits difficile d’accès ou immortaliser des scènes d’un point de vue original.

Cette fonction, rendue possible grâce à la compatibilité Wi-Fi de la caméra, se contrôle sur smartphone (iPhone et Android) via l’application de la marque : cette dernière permet de maîtriser l’action-cam à distance et de vérifier le cadrage de la vidéo avant de lancer l’enregistrement.

Fiable, elle enregistre quand vous ne le faites pas

Avec la PNJ Cam MD10, il vous sera impossible de rater un enregistrement et pour cause : si vous oubliez de lancer la caméra, elle le fera seule. En effet, l’outil se met en marque automatiquement dès qu’il détecte une accélération ou un son supérieur à 65 dB. Ainsi, lorsqu’un exploit est détecté, il est aussitôt immortalisé.

Loin de s’arrêter à ces quelques fonctions, la caméra a plus d’un tour dans son sac : son détecteur de sons offre aussi à l’utilisateur de déclencher les enregistrements par contrôle vocal, lui permettant de profiter des autres options de l’appareil telles que la prise de vue inversée à 180° ou son mode  » timelapse  » pour photos ou vidéos, en seulement quelques mots ! Vous l’aurez compris, la PNJ Cam MD10 est l’action-cam incontournable pour les petits et les grands sportifs !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux