12 707 personnes connectées

Rencontrez Hulk, le plus gros Pitbull du monde qui porte très bien son nom

Une-Hulk-Pitbull

Certains chiens peuvent atteindre une taille vraiment très impressionnante. C’est le cas de Hulk, un Pitbull de dix-sept mois pesant déjà près de 80 kg et qui n’a toujours pas fini de grandir ! Ses propriétaires, éleveurs et entraineurs de chiens de garde, disent lui faire parfaitement confiance et être en sécurité avec lui. SooCurious vous fait rencontrer ce chien hors norme.

Marlon Grannon est un éleveur et entraineur de chiens de garde américain et vend ses services à la police ou à des compagnies privées à travers l’entreprise qu’il a lui-même créée : Dark Dynasty K9. Pourtant, il s’est surtout fait connaitre grâce à son propre Pitbull, le bien nommé Hulk, qui, à dix-sept mois pèse déjà pratiquement 80 kg, ce qui en fait probablement le plus gros Pitbull du monde ! Marlon étant un professionnel, on se doute que son chien est parfaitement dressé, et il dit d’ailleurs avoir une confiance totale en son canidé même en ce qui concerne son fils Jordan, ce dernier pouvant monter sur le dos de Hulk pour faire un tour ! Hulk est donc un bon gros géant dont le seul défaut est d’engloutir près de 1,8 kg de viande par jour. Cependant, aussi gentil qu’il soit avec sa famille, mieux vaut ne pas l’énerver et jouer les intrus chez lui !  

 

 

 

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-7

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-6

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-8

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-10

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-1

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-14

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-3

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-4

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-5

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-9

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-15

world-biggest-pitbull-the-hulk-dark-dynasty-k9-13

 

Incroyable ! À la rédaction, on ne pensait pas que les pitbulls pouvaient atteindre une taille pareille, et même si on est prêt à croire que Hulk est tout gentil avec Jordan en voyant ces images, on n’a quand même pas envie de se mettre ce mastodonte à dos ! Cela nous a d’ailleurs rappelé que, niveau gros animal réputé dangereux, Tippi Hedren avait fait plus fort en vivant carrément avec un lion ! Et vous, seriez-vous prêt à accueillir un aussi gros animal chez vous ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux