13 523 personnes connectées

11 piscines incroyables qui vont vous donner envie de vous baigner sur le champ

Oubliez les piscines qui bordent vos jardins ou la piscine municipale de votre ville. À travers le monde, il existe des bassins extraordinaires qui offrent des cadres et des vues uniques pour tous ceux qui auraient la chance de s’y baigner. En attendant de pouvoir vous aussi en profiter, venez découvrir en images les plus belles piscines de notre monde.

 

LA PISCINE DE L’HOTEL MARINA BAY SANDS – SINGAPOUR

Cette gigantesque piscine infinie est placée au sommet des 57 étages de l’hôtel Marina Bay Sands de Singapour. De cette hauteur, elle livre une vue unique sur le paysage de la ville. Et si seuls les résidants de l’hôtel sont autorisés à s’y baigner, vous pouvez tout de même acheter un ticket pour venir profiter de cette incroyable vue.

 

LA PISCINE DE SELJAVALLALAUG – ISLANDE

Construite à flanc de montagne et perdue au beau milieu du nord de l’Islande, cette piscine bien particulière est l’un des nombreux trésors cachés du pays. À sa construction en 1923, ce bassin servait à apprendre à nager aux populations locales. Depuis, cette piscine qui reste méconnue des guides touristiques a été reprise par des volontaires et est ouverte au public.

 

LA PISCINE DU BONDI ICEBERGS CLUB – AUSTRALIE

Cette piscine construite en bord de mer a été pensée pour les gardes côtiers de Sidney qui cherchaient un moyen de rester en forme pendant la période hivernale. Si vous voulez devenir membre du Bondi Icebergs Club et profiter de ce bassin, il vous faudra nager trois dimanches par mois durant l’hiver, et au moins 75 fois sur une période de cinq ans.

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas

— @DailyGeekShow