12 135 personnes connectées

Ce couple crée de fantastiques oeuvres murales exclusivement constituées de pierres

Andreas et Naomi forment un duo d’artistes qui fait preuve d’une originalité débordante. Ils réalisent de magnifiques fresques murales entièrement composées de rochers et de petits cailloux. On vous laisse découvrir ces oeuvres élancées et gracieuses qui ne manqueront pas de vous donner des idées de décoration ! 

Andreas Kunert et Naomi Zettl sont deux artistes de Vancouver vivant en couple. Ensemble, ils ont créé différentes sculptures murales regroupées sous la collection Ancient Art of Stone. Andreas explique : « Je suis passionné par le fait de donner à la pierre une forme articulée. Cela implique de trouver les bons rochers… écouter… »

Les réalisations sont utilisées pour décorer des logements de particuliers ou des bâtiments publics, à la fois en intérieur ou en extérieur. Pour ceux qui n’auraient pas prévu de refaire toute la décoration de leur domicile, les artistes fabriquent aussi des oeuvres plus petites et en vendent les photographies. Du fait de leur petite taille, ces répliques permettent l’utilisation de matériaux qui ne peuvent pas être intégrés aux grandes fresques.

ammonite

fenetre

en-cours

double-boucle

decoration

cheminee

boule-pierre

jardin

galets

ligne-verte

memorial-carsons

motif-vert

mur

bille-cristal

porte

rue

shores

terrasse

spirale

portrait

Tous ces assemblages de pierres sont magnifiques. Nous félicitons Andreas et Naomi pour leur créativité. Certains à la rédaction aimeraient beaucoup installer l’une de ces oeuvres chez eux (en commençant par un petit mur :D). En tout cas, c’est une belle manière d’utiliser les roches qui donne à l’art un côté nature très appréciable. Préférez-vous ces sculptures ouvragées ou les murs de pierre plus traditionnels ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux