12 384 personnes connectées

Ce couple a parcouru des milliers de kilomètres pour découvrir les plus somptueux paysages américains

Un jeune photographe, accompagné de sa petite-amie, a parcouru l’Amérique à travers le vieux van de sa grand-mère, aménagé pour l’occasion. Son but ? Démontrer qu’il n’est pas nécessaire de voyager à l’autre bout du monde pour observer de magnifiques paysages.

Pour Travis Burke, la liberté a 4 roues. Après avoir retapé le vieux van de camping de sa grand-mère, le photographe a parcouru les Etats-Unis en compagnie de sa petite amie à la recherche des plus beaux paysages. Durant son périple d’un an et demi, le jeune homme a voulu prouver que l’aventure peut se vivre même à quelques kilomètres de chez soi et que la beauté n’est pas forcément de l’autre côté du globe ou dans des destinations exotiques.

Pour saisir la beauté de son pays, il a inclus ce qu’il appelle « un élément humain » au milieu de magnifiques paysages, permettant aux observateurs de son art de s’imaginer l’émotion ressentie et la grandeur globale des magnifiques lieux capturés.

Roadtrip-USA-1

Roadtrip-USA-2

Roadtrip-USA-3

Roadtrip-USA-4

Roadtrip-USA-5

Roadtrip-USA-6

Roadtrip-USA-7

Roadtrip-USA-8

Roadtrip-USA-9

Roadtrip-USA-10

Roadtrip-USA-11

Roadtrip-USA-12

Roadtrip-USA-13

Roadtrip-USA-14

Roadtrip-USA-15

Roadtrip-USA-16

Roadtrip-USA-17

Roadtrip-USA-18

Roadtrip-USA-19

Roadtrip-USA-20

Roadtrip-USA-21

Roadtrip-USA-22

Roadtrip-USA-23

Roadtrip-USA-24

Roadtrip-USA-29

Roadtrip-USA-28

Roadtrip-USA-27

Roadtrip-USA-26

Roadtrip-USA-25

A la rédaction de SooCurious, nous avons été impressionnés par la beauté et la diversité des photographies de Travis Burke. Magnifiques et divers, ces paysages laissent entrevoir toute la beauté du territoire américain. Quelle photo vous a le plus impressionné ? Celle de la grotte glacée ou plutôt celle du pont suspendu ?

Ces articles vont vous plaire

Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui.

— Claude