12 436 personnes connectées

Plongez dans l’intimité de couples passionnés à travers ces photographies d’une puissance saisissante

La photographe Natalia Mindru Photominoca, qui vit à Bucarest en Roumanie, n’est pas intéressée par les photos prudes et délicates. Ce qu’elle cherche, c’est le cru, le vrai, les clichés qui font rougir et accélérer le pouls. Dans l’agitation urbaine de la métropole, elle capture l’amour dans son intimité la plus pure.

Son projetIubiri Urbane, ou Urban Amour, est une ode aux baisers volés, aux secrets gardés. Au silence amoureux des amants qui échappent à une métropole trop agitée pour les remarquer.

C’est coutume : Natalia ne rencontre jamais les couples avant le shooting, elle ne communique que sur les réseaux sociaux. Sa frénésie de s’introduire dans ces territoires si sacrés, si privés – ces espaces que partagent deux personnes qui s’aiment – ne pâlit jamais.

Chez ces étrangers, elle trouve une raison de croire en la vérité, en l’amour inconditionnel, pas celui des blockbusters hollywoodiens, celui que de réelles personnes vivent, dans un irrésistible et écrasant désordre du quotidien.

 

 

 

My Project Iubiri Urbane – portraits of couples in love, capturing their emotions and feelings. Searching crazy beautiful couples for my Project. Do not hesitate to write me. #instalove #film #streetphotographers #valentines #bnw_life #young #project #featurepallete #vintage #couple #documentary #boho #travel #documentaryphotography #love #photogrist #cheadsmagazine #photography #streetphotography #photographer #bw #blackandwhite #blackandwhitephotography #liveauthentic #lookslikefilm #streetportrait #myfeatureshoot #ftmedd #bnw #gypsysoul Une photo publiée par Natalia Mindru Photomicona (@photomicona) le

 

 

Ces clichés sont d’une incroyable puissance. Ils expriment le désordre de la passion avec une force saisissante. Si vous avez aimé ces clichés, vous serez attendri par ces 50 illustrations qui montrent que le véritable amour se ressent dans chaque petit moment du quotidien.

 

Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.

— Ernest Hemingway