13 114 personnes connectées

Michal va vous transporter dans son monde imaginaire à travers ses magnifiques montages surréalistes

Michal est un artiste polonais qui manie à merveille les retouches photographiques pour détourner et modifier ses clichés en de véritables mondes imaginaires. DGS vous fait découvrir ces réalisations époustouflantes que l’on croirait tout droit venues d’un univers parallèle… 

Michal Karcz est un photographe polonais, expert en retouche et montage photographique. Ses oeuvres se présentent comme un véritable voyage dans un monde parallèle dans lequel rêves, désirs et peurs s’entremêlent. Les atmosphères que crée Michal sont vraiment très impressionnantes. C’est une réelle invitation à un voyage dans des lieux qui n’existent que dans son imagination…

« J’ai toujours voulu créer les images dont je rêvais, toutes les photos sont dans ma tête, elles sont mes mondes parallèles… Je les visite à chaque fois que j’écoute la musique, ferme les yeux ou dors », explique l’artiste.

silence

2146

xoanisant

vacance-terre-toundra-nord-canadien

tranquilite

tempete

statut

silence-montagne

route

route-notherienne

perir

nuage

monument-decrepit

montagne

monolithe

menteur-serpent

longueur-onde

landes

lamentation

kothbiro

immondation

hyperboreal

guerre

etoiles

espace

eau

derniere-photographie-dieu

dernier

companion-sombre

chemin-resistance

caverne-sirenes

batiment

batiment-detruit

avantage

archives-spirituelles

archives-spirituelles-2

Ces montages sont saisissants : l’ambiance et le contenu surnaturel de ces images accentuent l’émerveillement. Les rédacteurs se sont totalement laissé emporter dans l’univers parallèle et féerique de Michal. Les avis sont unanimes : le rendu est vraiment somptueux ! Aimeriez-vous vous évader dans l’univers fantastique de cet artiste l’espace de quelques instants ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.