13 489 personnes connectées

Darya magnifie la complicité qui lie les femmes et les animaux à travers des clichés oniriques

Darya, une talentueuse photographe russe, a réalisé une fascinante série de clichés où des jeunes femmes apprivoisent des animaux sauvages. Des photographies tout droit sorties des contes de fées… 

La photographe russe Darya Kondratyeva nous transporte dans un conte féerique et enchanteur avec sa série de photographies, intitulée « Miracle » inspirée de contes et légendes folkloriques. Les modèles posent ainsi aux côtés d’ours brun, de hibou, de cerf ou encore de loup… tous bien réels. Parmi ces superbes clichés, nous reconnaissons par ailleurs le célèbre Petit Chaperon rouge, Mérida ou encore Blanche-Neige.

autruche

chameau

chaperon-rouge-hiboux

chaperon-rouge

corbeau

gretel

merida-ours

ours-brun

reine-neige

renard

renard-blanc

merida-our

red-sonja-ours

Nous avons été fascinés par ces photographies. Nous applaudissons le travail de Darya et nous espérons qu’elle continuera à immortaliser des instants aussi oniriques que ceux-là. Ces clichés nous rappellent ceux de Katerina qui plongeait ses modèles dans des mises en scène tout aussi époustouflantes. Et vous, appréciez-vous ces photographies où la complicité entre les humains et les animaux est presque palpable ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La pyramide de Khéops est la seule des 7 merveilles du monde à être encore debout