13 898 personnes connectées

De Barack Obama à Vladimir Poutine, incarnez des célébrités grâce à l’éditeur de personnages de Fallout 4

obama-walter-fallout

Avec la sortie du jeu Fallout 4, de nombreux joueurs ont laissé exploser leur créativité : le jeu, très attendu par les fans de la saga, offre la possibilité de créer un personnage en modelant à peu près tous les traits du visage. Très vite, les gamers ont partagé leurs créations, fiers d’avoir pu reproduire des célébrités.

5 ans après la sortie du dernier opus de la saga, le RPG Fallout 4 plonge ses joueurs en pleine guerre nucléaire dans une uchronie partant du postulat que la guerre froide aurait duré 40 à 50 ans de plus. Dès sa sortie, ce cinquième opus a connu un réel succès commercial rapportant près de 750 millions de dollars à son développeur, Bethesda Softworks. Les gamers étaient au rendez-vous et n’ont pas tardé à le faire savoir sur les réseaux sociaux et notamment en partageant les versions personnalisées de leurs personnages. En effet, le jeu offre la possibilité de modifier à volonté le protagoniste et si l’idée voulait que les joueurs créent un avatar leur ressemblant plus ou moins, ces derniers ont fait le choix d’aller plus loin en intégrant des visages de la culture populaire au jeu.
Personnages de jeux vidéo, de séries, acteurs ou hommes politiques ont tous été reproduits avec précision et partagés sur les réseaux sociaux.

Barack Obama

obama-fallout

Vladimir Poutine

vladimir-putin-fallout

Will Smith

will-smith-fallout

Furiosa du film Mad Max : Fury Road

furiosa-fallout

Mulder et Scully de X-Files

mulder-scully-fallout

Beavis & Butt-Head de la série d’animation télévisée homonyme

beavis-butthead-fallout

Walter White de Breaking Bad

walter-white-fallout

Shepard de Mass Effect

shepard-fallout4

Geralt de Riv de The Witcher

geralt-fallout

Cassandra Pentaghast de Dragon Age

dragon-age-fallout

Nigel Thornberry de The Wild Thornberrys

nigel-thornberry-fallout

Trevor de GTA V

trevor-gtav-fallout

C’est avec imagination que les joueurs se sont emparés de Fallout 4 dès ses premières minutes. Cette utilisation originale de le fonction de personnalisation aura permis, en plus d’amuser les joueurs, de faire plus de publicité au jeu bien qu’il ne semblait pas en avoir besoin. Lequel de ces personnages vous semble le plus ressemblant ?

Ces articles vont vous plaire

— Madame de Sévigné

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.