13 182 personnes connectées

Tel père, telle fille : Benny et Jaxyn affichent une complicité unique à travers leur coupe afro

Ce père et sa fille partagent une complicité unique qu’ils nous font découvrir dans des photographies. Ces dernières subliment leur magnifique coiffure, qui les rassemble, et nous émeut !

Benny Harlem est un chanteur auteur-compositeur qui souhaite tout le bonheur de sa fille. Il désire plus que tout que sa fille Jaxyn, âgée de 6 ans, ait une confiance en soi inébranlable pour qu’elle puisse développer son bien-être et être une personne forte. Avec elle, il a décidé de prendre des clichés où sont sublimées leurs magnifiques coiffures afro qu’ils ont tous deux en commun.

pere-fille-coiffure-1

A travers ces photographies, on perçoit le lien fort et unique qui existe entre ce père et sa fille. Leur complicité est vraiment touchante. Pour sûr que Jaxyn risque de grandir confiante et heureuse avec un tel parent qui a à coeur, comme il le dit lui-même, de protéger et de développer son enfant. Un désir qui est pour lui un devoir en tant que père.

pere-fille-coiffure-2

pere-fille-coiffure-3

pere-fille-coiffure-4

pere-fille-coiffure-5

pere-fille-coiffure-6

pere-fille-coiffure-7

pere-fille-coiffure-8

Benny Harlem est un modèle de père vraiment inspirant. A travers ces photographies, le lien fort qui l’unit à sa petite fille montre toute l’amour filial qu’il a pour elle et toute la confiance qu’il souhaite lui donner en se montrant fiers, tous deux, de leurs magnifiques coiffures. Si vous aimez ce genre de complicité père-fille, vous serez attendri par ces 14 illustrations qui symbolisent l’amour inconditionnel qui lie un père et sa petite fille.