13 545 personnes connectées

Pepsi lance ses nouveaux distributeurs de boissons interactifs

PepsiCo réinvente notre façon de consommer dans les distributeurs en lançant sa machine Pepsi Interactive Vending. Il n’est plus seulement question d’acheter une boisson fraiche, mais de jouer, d’offrir des cadeaux et même recharger son portable !

Acheter une boisson ou des sucreries dans un distributeur n’est pas vraiment trépidant. C’est pourquoi PepsiCo lance la prochaine génération de distributeurs, le Pepsi Interactive Vendig. Dotée d’un écran tactile, cette machine va vous permettre en plus d’acheter un soda, de pouvoir en offrir un à l’un de vos amis. En entrant le nom, le prénom et l’adresse mail, l’heureux élu recevra un mail avec un code, lui annonçant qu’une boisson fraiche l’attend au distributeur. 

Ce n’est pas tout, l’écran interactif vous permettra de visionner les dernières publicités du groupe PepsiCo, ainsi que de jouer directement sur la machine pour espérer gagner une boisson. Cerise sur le gâteau, un chargeur de téléphone est présent sur la devanture du distributeur. La machine est lancée dans quelques villes des Etats-Unis pour le moment mais nul doute que si l’opération est un succès, nous verrons arriver chez nous des distributeurs de ce type rapidement ! Génial, non ?

Envie d’en avoir en France ?