12 502 personnes connectées

Cette femme talentueuse transforme n’importe quelle chambre en un paysage onirique qui scintille la nuit

Bogi Fabian est une artiste qui crée des fresques murales particulièrement étonnantes. En effet, grâce à l’utilisation ingénieuse de peintures phosphorescentes et de lumière noire, elle parvient à transformer une simple chambre en un lieu féerique. Éteignez les lumières et laissez-vous transporter…

Bogi Fabian est une artiste européenne née en Hongrie en 1984. Dès son enfance, elle est attirée par l’art. Adolescente, elle remporte plusieurs compétitions. Aujourd’hui, cette peintre très talentueuse vous propose de découvrir son dernier projet en date, qui devrait vous étonner. En effet, elle a décidé de peindre les murs de différentes pièces avec de la peinture phosphorescente (qui s’illumine lorsque la lumière est éteinte) et de la peinture qui se révèle avec de la lumière noire. Grâce à ces techniques naissent de véritables chefs-d’oeuvre, souvent très poétiques. On vous laisse admirer le résultat.

peinture-mur-nuit-1

peinture-mur-nuit-7

peinture-mur-nuit-20

peinture-mur-nuit-19

peinture-mur-nuit-16

peinture-mur-nuit-14

peinture-mur-nuit-8

peinture-mur-nuit-3

peinture-mur-nuit-2

peinture-mur-nuit-17

peinture-mur-nuit-12

peinture-mur-nuit-11

peinture-mur-nuit-4

peinture-mur-nuit-6

peinture-mur-nuit-13

peinture-mur-nuit-5

peinture-mur-nuit-15

peinture-mur-nuit-18

peinture-mur-nuit-9

peinture-mur-nuit-10

 

Ces peintures sont vraiment surprenantes ! À la rédac’, on aimerait tous que cette artiste vienne repeindre notre intérieur. Nul doute qu’avec elle nos rêves seraient encore plus beaux. Ces oeuvres nous rappellent d’ailleurs le splendide travail de John qui magnifie le corps des jeunes femmes en y dessinant de sublimes paysages phosphorescents. Aimeriez-vous que votre chambre se transforme ainsi une fois la nuit tombée ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux