13 899 personnes connectées

Ce super papa réalise le rêve de sa fille en créant les costumes de ses héroïnes préférées

Qui n’a jamais rêvé d’être une princesse Disney étant enfant ? Découvrez les superbes modèles de ce papa qui a réalisé les souhaits de sa fille. Un peu comme une Marraine la bonne fée.

Nephi Garcia est un papa extraordinaire. Ce styliste californien a décidé de laisser tomber le prêt-à-porter traditionnel au cours d’un voyage en famille à Disney World. Lili, sa fille, lui demande alors de lui coudre un costume pour le séjour ; il réalise un superbe déguisement de Marraine la bonne fée. C’est un succès immédiat, les autres visiteurs sont béats d’admiration devant la tenue de la petite fille. Un nouvelle vocation nait alors chez son papa ; les costumes deviennent son activité principale. Faites avec des tissus de haute qualité, ces robes nécessitent entre quatre et six heures de travail. Nephi Garcia passe des princesses Disney aux Ewoks de Star Wars sans difficulté. On vous laisse admirer ces chef-d’oeuvre, nous, à la rédaction, on est fans !

Si vous rêvez aussi d’un papa comme ça, venez découvrir cet autre papa qui a dédié toute son énergie à transformer la chambre de sa fille en un monde féerique.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux