13 731 personnes connectées

Ce papa déjanté transpose les dessins de son fils dans la réalité

Aussi adorables puissent-ils être, les dessins d’enfants sont assez rarement proches de la réalité. Face à l’imagination de son fils, un papa à décidé d’utiliser ses talents sur Photoshop pour donner vie aux créations de Dom, 6 ans. Le résultat est aussi bizarre qu’hilarant, sans jamais s’éloigner de la vision de l’artiste.

Dom a 6 ans et semble passionné par le dessin. Il possède déjà un compte Instagram sur lequel il publie ses dernières créations et son travail semble rencontrer un certain succès. Récemment, c’est son père qui s’est mis au travail en recréant, sur photoshop, les animaux et objets illustrés par son fils. Intégrant ses formes maladroites à de véritables photographies, ce papa imaginatif parvient à nous faire rire et nous surprendre. Une collaboration touchante que nous vous proposons de découvrir ci-dessous !


animal-1 animal-2 chat-2 chat1 elephant-1 elephant-2 girafe-1 girafe-2 lion1 lion2 mouette-1 mouette-2 papillon-1 papillon-2 poisson-1 poisson-2 raie-1 raie-2 velo-1 velo-2 voiture-1 zebre-1 zebre-2

Ces articles vont vous plaire

— Cousteau

Il faut aimer la vie, même dans ses formes les moins attirantes