13 803 personnes connectées

Passez un séjour inoubliable dans le plus mignon des campings : le Panda Village

Avis aux amoureux des pandas : un camping japonais vous propose de séjourner dans d’adorables petites maisons à l’image de ces magnifiques mammifères. Ici, le style est kawaï au possible et semble séduire de nombreux touristes et locaux.


Dans la préfecture japonaise de Wakayama, réputée pour ses sources d’eau chaude, se trouve un village pour le moins original : le Panda Village. Ce lieu fréquenté par les touristes vous propose de vivre une expérience des plus adorables, le temps de quelques nuits. En effet, les habitations qui y sont proposées à la location sont des « maisons panda » construites au sein d’un village qui rend un bel hommage à la culture Kawaï.

Chacune des 25 maisons réparties sur le terrain peut accueillir entre 5 et 6 personnes. Pour profiter d’une nuit dans l’une d’entre elles, les visiteurs doivent tout de même débourser 88 € par personne (10 900 yens) leur permettant de profiter de tout le confort nécessaire. Non content de proposer ces espèces de chambres d’hôtel en plein air, le lieu permet aussi de profiter d’un buffet exceptionnel rassemblant les plats typiques régionaux et des gâteaux traditionnels. Une croisière en yakatabune est aussi disponible à qui souhaiterait s’aventurer sur l’eau. Le lieu propose donc un séjour surprenant et dépaysant très loin des soucis du quotidien.

panda-village-1

panda-village-2

panda-village-3

 

Une espèce animale ou végétale disparaît toutes les 20 minutes.

— @DailyGeekShow