13 162 personnes connectées

Pacific Rim, la bande-annonce du blockbuster le plus geek de l’été

La fin d’année est décidément chargée en bandes-annonces ! La dernière en date est sûrement la plus explosive de toutes. Avec Pacific Rim, Guillermo Del Toro nous présente une bataille entre des monstres gigantesques et des robots pilotés par des humains. Une pure folie de geek !

Vous en aviez rêvé, Guillermo Del Toro l’a fait. Le réalisateur de Hellboy et du Labyrinthe de Pan nous dévoile la bande-annonce de son prochain film Pacific Rim. Après avoir fait vibrer le web avec quelques vidéos virales, le voile est enfin levé sur ce qui va sans doute être l’un des gros films de l’été. 

Dans Pacific Rim, des monstres gigantesques venus des profondeurs de l’Océan Pacifique attaquent la planète. Une seule solution pour vaincre ces terribles Kaiju (monstres en japonais), construire un nouveau type d’arme sous la forme de robots géants, appelés Jaegers et contrôlés simultanément par deux pilotes dont les esprits sont reliés. Des avatars mécaniques en quelque sorte qui se feront une joie d’aller se bastonner avec les cousins de Godzilla. 

Un géant défouloir en perspective qui rappellera à certains Evangelion, Transformers et différents jeux vidéo (la voie off de la b-a est celle de GlaDos du jeu Portal). Au casting, on retrouvera Idris Elba, Ron Perlman et Charlie Hunnam. Le film sera sur nos écrans le 17 juillet pour un été qui s’annonce déjà placé sous le signe des invasions extra-terrestres !

L’année 2013 va être démente avec tous ces films ! Star Trek, Oblivion, Man of Steel et maintenant Pacific Rim ! Quel film attendez-vous le plus ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année ce sont 25 milliards de bouteilles de verre qui sont triées et recyclées en Europe.