12 549 personnes connectées

Overwatch : le jeu de Blizzard sera gratuit du 9 au 12 septembre !

Overwatch, c’est le dernier grand succès de Blizzard : premier FPS de l’éditeur, multijoueur et en équipe, il propose tout un panel de héros aussi différents les uns des autres qu’agréables à découvrir. Avec un univers riche, des courts métrages, des textes et bandes dessinées, le jeu a su convaincre le cœur des joueurs bien avant sa sortie.

Le week-end prochain, Blizzard s’attaquera à ceux qui lui résistent encore en rendant le jeu Overwatch gratuit dès le 9 septembre à 20 heures. Un essai gratuit qui prendra fin le 12 septembre aux alentours de 13 heures. La firme californienne est bien généreuse puisque les 13 cartes du jeu ainsi que ses 22 héros seront accessibles à tous les joueurs sur console (PlayStation 4 et Xbox). Ces derniers pourront tenter leur chance en jouant contre d’autres joueurs ou en s’opposant à l’intelligence artificielle. L’entraînement leur sera aussi ouvert ainsi que le tutoriel et seul le jeu compétitif, qui vient d’entrer dans sa seconde saison, sera fermé aux nouveaux venus.

Autre bon point, les efforts des gamers ne seront pas vains s’ils décident de se procurer le jeu à la fin du week-end : la progression sera enregistrée et conservée. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux