12 756 personnes connectées

Un film fantastique sur la Seconde Guerre mondiale : le nouveau projet de J.J. Abrams !

Scénariste, réalisateur, producteur, compositeur et acteur sont les nombreuses casquettes que possède J.J. Abrams. Notamment connu pour ses productions telles que Mission Impossible, Star Trek ou encore Star Wars, il cherche aujourd’hui le renouveau. Pour cela, il se penche sur sa prochaine production baptisée Overlord, un film à caractère fantastique sur la Seconde Guerre mondiale.

J.J Abrams nous plongera dans l’univers sombre de deux parachutistes ayant pour mission de détruire une tour radio allemande lors du débarquement de Normandie. Après le crash de leur avion, ils se retrouvent coincés derrière les lignes ennemies, à la portée des soldats nazis. Ils vont alors devoir résister à des créatures mystérieuses nées des expériences secrètes orchestrées par le Troisième Reich. Ce scénario est inspiré de la série Wolfenstein et des jeux vidéos comme Zombie Army.

1-OVERLORD

Les sociétés de production cinématographiques Paramount et Bad Robot ont misé sur Julius Avery, cinéaste et réalisateur de Son of a Gun, pour diriger le nouveau projet baptisé Overlord. L’histoire a été écrite par Billy Ray, collaborateur de J.J. Abrams, et peaufinée par Mark L. Smith, le scénariste de The Revenant. Des réunions se tiennent en ce moment même à Hollywood afin de lancer Overlord, et de nombreux talents ont déjà été auditionnés pour jouer le rôle des deux parachutistes.

Il est donc fort possible de voir débarquer sur nos écrans Overlord, une nouvelle licence pensée par J.J. Abrams et Julius Avery. Cependant, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux