12 796 personnes connectées

Cette oreillette révolutionnaire traduit les langues étrangères en temps réel

The Pilot est une oreillette qui brise littéralement la barrière de la langue en traduisant en temps réel plusieurs langues étrangères. Vous n’aurez plus jamais peur de voyager à l’autre bout de la planète une fois équipé de ce système révolutionnaire qui vous permet de communiquer facilement dans le monde entier. 

Ces oreillettes ingénieuses ont été créées par Waverly Labs après deux années de développement et de recherche. Le fonctionnement de cette technologie est très simple, chaque interlocuteur doit porter une oreillette connectée à un smartphone, qui traduit ce que raconte l’autre personne grâce à une application dédiée au système. L’oreillette se décline pour le moment en trois couleurs : rouge, blanc et noir.

The-pilot-6

Avec ce dispositif, il est possible de parler avec trois ou quatre personnes simultanément, chacun dans sa propre langue. L’application traduit plusieurs langues notamment le français, l’espagnol, l’italien et l’anglais. Il faudra tout de même compter entre 130 € et 220 € pour obtenir un kit avec deux oreillettes.

The-pilotThe-pilot-5 The-pilot-3
The-pilot-1

À partir du 25 mai, une campagne va être lancée sur Indiegogo pour financer le projet mais il est tout de même possible de pré-commander ce bijou de technologie sur ce site. Cette oreillette nous fait penser à ce t-shirt ingénieux qui vous permet de communiquer avec n’importe qui dans le monde grâce aux icônes universelles imprimées dessus.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux