12 301 personnes connectées

Conçu avec des matériaux respirants, cet oreiller vous fera passer des nuits fraîches cet été

Vous êtes en quête de l’oreiller parfait qui vous offrira des nuits paisibles, mais vous ne le trouvez pas ? Ne cherchez plus : avec cet oreiller naturel, qui s’adapte parfaitement à la forme de votre corps et à ses mouvements, vous pouvez profiter du meilleur des conforts nocturnes.

 

Un oreiller qui s’adapte à votre corps

Avec l’oreiller Dormiluna, c’est tout votre corps qui se réveillera en pleine forme. En effet, il est garni de flocons de mousse respirante, ce qui permet une adaptation ergonomique de la forme de votre tête, de votre nuque et de votre colonne vertébrale. Il s’adapte ainsi à votre corps et à tous ses mouvements pendant la nuit. Vous pouvez donc vous reposer au maximum. Vos muscles sont désormais entre de bonnes mains.

La chaleur de votre corps permet à l’oreiller de se déformer afin de mieux capturer la forme de votre corps. Il vous offre donc une souplesse et un confort accru. C’est le coussin idéal pour un vrai sommeil réparateur. Avec sa mémoire de forme, il convient parfaitement à tous les dormeurs, sur le dos ou sur le côté. Il vous permet de détendre votre nuque et de réduire la pression sur votre colonne vertébrale la nuit.

 

Des matériaux respirants faciles à entretenir

Sa housse est conçue en fibres de bambou et en mousse viscoélastique, ce qui permet de réguler la température de votre corps et l’échange d’humidité de manière optimale. Ses matériaux respirants et absorbants vous offrent un lit sec. C’est le coussin idéal pour toutes les personnes qui ont des fortes tendances à transpirer lors des fortes chaleurs estivales.

Votre oreiller Dormiluna est en outre facile d’entretien, et ne perd pas ses fonctions si pratiques lors du passage à la machine à laver. Vous pouvez le laver à 40° C aisément, en cycle délicat. Oreiller naturel, il est fabriqué sans substances nocives (selon la norme Oeko-Tex Standard 100) pour vous garantir les meilleures nuits.

Castelmoron-d’Albret, en Gironde, est la plus petite commune de France avec ses 8 petites rues

— @DailyGeekShow