12 181 personnes connectées

Nicolaus capture toute la puissance des intempéries au-dessus des villes aux Etats-Unis

Nicolaus est un photographe américain éprouvant un grand intérêt pour les tempêtes et plus particulièrement les orages. Il nous livre sa passion en vidéo après s’être amusé à filmer l’un des phénomènes naturels les plus impressionnants du monde. Découvrez le résultat à couper le souffle !

Le photographe Nicolaus Wegner se passionne depuis toujours pour les tempêtes, les orages ainsi que toutes sortes de phénomènes naturels aussi impressionnants soient-ils et adore les immortaliser en vidéo. Ainsi, pour « Stormscapes 2 », Nicolaus a traversé le Wyoming, le Montana, le Nebraska, le Colorado et le Dakota du Sud de mai à septembre pour capturer les plus beaux phénomènes que la Nature sait nous offrir…

arc-en-ciel

ciel-etoile

gris-nuage

menage-menacant-prairie

nuage-ciel-etoile

nuage-ferme

nuage-gris-champs

nuage-orange

nuage-soleil

nuage-sombre

orage-nuage

prairie-nuage

rayson-soleil-nuage

rouleau-nuage

tonnerre-ciel-violet

tonnerre-nuage

Nous avons tous été stupéfiés par ces puissantes intempéries. Nous félicitons le travail de Nicolaus qui nous fait part de toute la magnificence de la nature en vidéo. A la rédaction, nous sommes toujours béats d’admiration devant ce que la nature nous offre. Quel est le phénomène naturel qui vous fascine le plus ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.