13 913 personnes connectées

Design et novatrice, cette tablette améliore nettement la productivité de ses utilisateurs

La Surface 3 4G, développée par Microsoft et distribuée par Orange, est sans conteste un bijou pour ses utilisateurs. Elle s’inscrit bien évidemment dans une logique de mobilité, facilite aussi l’accès à Internet et augmente surtout la productivité de celui ou celle qui a le bonheur de l’utiliser. En d’autres mots, la Surface 3 4G est une tablette en accord avec son temps.

Lorsque nous demandons à Jean – cadre dynamique de 38 ans rencontré dans le 16ème arrondissement de Paris – quelles sont les caractéristiques indispensables à une bonne tablette, sa réponse est aussi complexe que logique. « Elle doit être pratique et efficace, confie-t-il. En fait, je pense surtout qu’elle doit être rapide. Une tablette doit être un vrai outil de travail. » Alors ; pratique, efficace, rapide ou productive ? Ce choix difficile reflète en réalité les volontés de la société d’aujourd’hui, une société qui a besoin de tout faire rapidement avec la plus grande facilité possible. Des besoins professionnels auxquels la Surface 3 4G répond parfaitement. SooCurious vous donne 5 raisons qui font de cette tablette un outil indispensable aux professionnels.

 

1) La Surface 3 4G possède l’un des meilleurs écrans de tablette

tablettes-surface-microsoft

C’est peut-être l’élément fondamental d’une tablette. L’écran est en effet un gage de qualité de indéniable pour les utilisateurs réguliers d’outils digitaux. L’affichage de la Surface 3 allie précision et douceur de l’image pour ne pas trop fatiguer le regard de l’utilisateur.

La tablette de Microsoft est tout simplement la seule à offrir une gamme de couleurs pleinement optimisée pour les niveaux de lumière ambiante d’intérieur de 300 lux, là où les écrans concurrents sont calibrés à 0 lux. L’écran est de 10,8 pouces et est capable d’afficher du 1 920 x 1 280 (Full HD).

 

2) La Surface 3 4G offre un grand confort d’utilisation

trois-positions-microsoft

Une qualité d’image, c’est bien, mais alliée à un confort d’utilisation, c’est mieux. La tablette tactile de Microsoft propose à ses utilisateurs un pied à trois positions pour une utilisation dans toutes les situations : sur un bureau, sur les genoux ou dans les mains pour la prise de note avec le stylet.

La réactivité de ce dernier – qui fait partie des options supplémentaires, à l’instar du clavier – permet d’en faire un outil vraiment utile pour tout utilisateur voulant dessiner ou prendre des notes dans l’instant. Proposée nativement sous licence Windows 8.1 Professionnel 64 bits, la Surface 3 4G ne pèse que 621 grammes.

 

3) La Surface 3 4G est dotée d’une grande mobilité

tablette-microsoft-orange

L’avantage d’une tablette tactile comparée à un ordinateur réside dans sa mobilité. Grâce à la Surface 3 4G, l’utilisateur retrouve la quasi-totalité des caractéristiques d’un ordinateur avec la possibilité de l’emmener partout. Son autonomie, pouvant atteindre 10 heures en lecture vidéo, est largement adaptée aux usages en mobilité.

Ainsi, un cadre devant faire Paris-New York sur la journée peut continuer à travailler sur sa Surface sans avoir besoin de la recharger entre la France et les Etats-Unis. En outre, La tablette tient sans problème dans un sac à dos ou sac besace de taille standard et son poids (890 g avec le clavier optionnel) n’est pas un handicap à ladite mobilité.

 

4) La Surface 3 4G est distribuée par le réseau numéro un sur les services mobiles

microsoft-orange-tablette-surface-profil

La Surface 3 4G est une exclusivité pour Orange. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle pour le consommateur ? Car les résultats du rapport de juillet 2015 de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) indiquent que, pour la 5ème fois consécutive, Orange est l’opérateur numéro 1 sur la qualité de ses services mobiles (appels, SMS et Internet mobile).

Ce dernier point, l’Internet mobile, s’inscrit pleinement dans l’offre de mobilité proposée par la Surface 3 4G. Comme vous, le réseau Orange est sans cesse en mouvement.

 

5) La Surface 3 4G est compatible à l’offre Business Everywhere Pro d’Orange

boutique-orange

Pourquoi la Surface 3 est-elle « 4G » ? Tout simplement parce qu’elle est compatible à l’offre Business Everywhere Pro d’Orange ! Cette gamme de forfaits pro data mobile permettent aux utilisateurs d’utiliser leur tablette en mobilité, et ce, à vitesse 4G.

Le « BEP » est très clairement le complément des connexions wi-fi habituelles et offre un débit jusqu’à 10 fois plus rapide que la 3G+. N’hésitez pas à vous rendre sur le site business d’Orange pour découvrir les trois offres (initial, pro équilibre et pro intense) proposées par la gamme Business Everywhere Pro.

 

Grâce à son partenariat privilégié avec Microsoft, Orange Business Services propose la Surface 3 4G qui répond parfaitement aux attentes des utilisateurs professionnels. Plus légère et plus performante, elle permet notamment de travailler n’importe où avec une efficacité à toute épreuve. De plus, avec la gamme Business Everywhere Pro d’Orange, la tablette de Microsoft atteint un débit de connexion à Internet presqu’inégalé. Des atouts qui ont de quoi satisfaire n’importe quel professionnel voulant augmenter sa productivité.

Ces articles vont vous plaire

Si 23 personnes sont réunies, il y a une chance sur deux pour que deux d’entre elles aient leur anniversaire le même jour

— @DailyGeekShow