12 757 personnes connectées

On a découvert pour vous LA soirée réservée aux geekettes… La Fanny’s Geekette Party

Vous êtes une geekette, aimez les nouveautés high-tech et tendance ? Alors vous allez adorer la Fanny’s Geekette Party, une soirée spéciale geekette ! Daily Geek Show s’y est rendu et vous présente tous les détails de cette 6ème édition sans plus attendre !

La Fanny’s Geekette Party est une soirée qui présente plusieurs produits high-tech dédiés aux femmes, qu’il ne faut absolument pas louper si vous êtes une geekette ! Sa 6ème édition s’est déroulée lundi soir à la Favela Chic et proposait des stands très allechants. Alors, vous vous en doutez, Daily Geek Show n’a pas resisté à la tentation de participer à cet événement ! Durant cette soirée pour geekettes, plusieurs marques ont pu présenter leurs nouveaux produits. 

Pour nous, la soirée a commencée par Emmi-dent qui nous a présenté sa brosse-à-dent révolutionnaire. Elle lave les dents et les détartre grâce aux ultrasons. Avec elle, aucune excuse pour ne pas avoir un sourire ultra bright, ce qui forcément nous a séduit immédiatement ! Elle sortira en septembre chez Darty et dans les pharmacies en fin d’année 2012. Une nouveauté ambitieuse qui a déjà fait un tabac en Allemagne ! 

Tous les packaging et accessoires étaient présentés 

 Trop hâte d’essayer la brosse-à-dent high-tech Emmi-dent !  

Nous avons aussi pu faire la connaissance du super robot Nao, dont on vous avait déjà parlé sur DGS, qui nous a fait en exclusivité une petite danse et plusieurs démonstrations de son potentiel. Un robot très prometteur et impressionnant qui réagit aux sons et à la lumière, et qui nous a littéralement fait fondre !

Une petite balade pour Nao, qui marche comme un vrai petit garçon !

 Nao est dans la place et danse comme un pro !

Pour notre beauté, chères geekettes, Exquise était là pour nous faire un soin des mains et une manucure express. Et oui, il faut bien prendre soin de soi aussi 🙂 !

Le stand parfait pour des ongles et des mains de toute beauté 🙂

Asus, Acer, Packard BellLenovo, Nuance,  nous on, bien évidemment, presentés leurs tout derniers produits et nouveautés afin de les tester.

La tablette convertible d’Asus qui est passée de main en main toute la soirée

Le stand d’Asus est coloré en l’honneur des geekettes ! 😉

Les tablettes HD et Full HD d’Acer sont vraiment impressionantes

Les ordis de Packard Bell au design super joli

Un beau rouge pour l’ordinateur Lenovo !

Le All-In-One de Lenovo, pour surfer ou jouer à l’horizontale et à la verticale sur un écran de 27 pouces ! On s’est bien éclaté sur ce jeu mais aussi à Fruit Ninja et Angry Birds. The winners is Fanny !

Nuance, le logiciel super performant de reconnaissance vocale 

Sodastream était la pour nous faire goûter à ses toutes dernières saveurs très rafraîchissantes et parfaites pour l’été !

À la votre !

Pour couronner le tout, un buffet de tappas (les meilleurs que l’on ai jamais mangé 😀 ) imaginés par le Top Chef Benjamin Darnaud, open bar, bonbons, massages, soins du visage, photocall BlackBerry avec le mannequin Satya Oblet, casques Sennheiser, application Android Skype, bornes Pimp My Cab et pleins d’autres surprises étaient au rendez-vous. On a même eu le droit à notre petit cadeau ! Bref, la Fanny’s Geekette Party sait comment vous faire passer une bonne soirée 😉 Alors si vous voulez plus d’infos, c’est par ici !

Humm… Trop bon ! On voit que Fanny et Cécile sont passées par là… >

Un plateau de fruit aussi bon que beau !

Et oui, on a pas pu s’empêcher de se faire une petite partie de Street Fighter avec Fanny !

 

Daily Geek Show a vraiment passé une bonne soirée à la Fanny’s Geekette Party 🙂 Êtes-vous séduit, comme nous, par cet évènement ?

La France recycle environ 60% de sa production de papier, soit environ 190 kilos de papier recyclés par seconde

— @DailyGeekShow