12 503 personnes connectées

Ollie, le robot tout-terrain que vous télécommandez avec votre smartphone

UNE-OLLIE

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, ça n’en est pas moins l’occasion de surprendre. Afin de ne pas vous faire rattraper par le temps et de créer l’effet de surprise, DGS vous propose dès aujourd’hui Ollie, l’avenir des voitures télécommandées connectées, pour le plus grand plaisir de vos enfants (et même le vôtre). 

Inspiré de l’univers du skate, d’où son nom Ollie (figure de base de skateboard), ce petit bijou est programmé pour le freestyle. A partir de figures programmées depuis l’application, tirez votre inspiration afin de créer vos propres combinaisons, et partagez-les avec vos amis en vous amusant. Si son ergonomie tubulaire le gratifie d’une agilité et d’une robustesse surprenantes, Ollie est également conçu pour la course. Votre enfant raffolera des compétitions de vitesse. D’ailleurs, le skate park semble être le terrain de jeu idéal à son utilisation.

Le module Ollie et son interface sur smartphone
Le module Ollie et son interface sur smartphone

Si ce jouet ne ressemble pas à une voiture télécommandée, c’est qu’il est bien plus performant. Equipé d’une connection bluetooth longue portée, Ollie est directement relié à votre smartphone et repousse les limites du possible en matière de vitesse. Une fois connecté à votre smartphone, votre écran se scinde en deux parties : l’une destinée à l’orientation et à la vitesse du bolide, l’autre destinée à sa posture, lui permettant de réaliser des figures qui ne manquent pas d’originalité.

Contrairement à son prétendant Sphero, plus minimaliste, Ollie semble bien plus résistant et semble s’adapter à tous types de terrain. Grâce à ses kits additionnels, créez un prototype à votre image, avec différents types de jantes et de pneus de différentes couleurs. Devenez le prince du désert ou le roi du bitume. Votre compagnon vous arrive tout juste à la cheville.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux