13 738 personnes connectées

Oleg immortalise depuis sa tente chacun de ses réveils au sommet des montagnes d’Asie centrale

Oleg est un globe-trotteur russe qui a eu envie de partager son aventure dans les montagnes du Tadjikistan. Ainsi, il a immortalisé chacun de ses réveils par de jolis clichés rocheux pris depuis sa tente, un peu comme si vous ouvriez les yeux à ses côtés ;). Des paysages aussi étonnants que splendides !

Oleg Grigoryev est un globe-trotteur et photographe russe connu pour ses jolis clichés, qui rendent principalement hommage à la beauté de la nature. Dans la série intitulée « Morning View From The Tent « , l’aventurier partage avec nous son périple dans les Fanns, la chaîne de montagnes du Tadjikistan. Entre paysages arides et lac de haute altitude, ces magnifiques photographies relèvent presque de la féerie.

 

Big Allo Lake (3150 m)

big-allo-lake

 

Chimtarga (4700 m)

chimtarga

chimtarga-roches-cailloux

 

Alaudin Lake

lake-alaudin

paysages-environ-lac-alaudin

 

Kulikalon Lake

kulikalon-lake

 

Muddy Lake (3600m)

muddy-lake

 

Dans les environs de Mirali Peak

mirali-peak

 

Quelque part dans les Fanns

fanns-tajikistan-riviere

oleg-cafe-tente

La montagne, ça nous gagne 😛 ! Ces photographies sont tout simplement magnifiques. A la rédac’, on aime beaucoup le parti pris d’Oleg qui est de nous faire découvrir les sommets du Tadjikistan comme si nous y étions : ça donne vraiment envie d’y aller ! Si vous en aviez l’occasion, partiriez-vous camper dans de pareils paysages ?

Ces articles vont vous plaire

icone video

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux