12 218 personnes connectées

Cette incroyable chorégraphie entièrement filmée à l’aide d’un drone offre un spectacle aérien de toute beauté !

Les quatre amis du groupe de rock « OK Go » nous régalent d’une nouvelle vidéo des plus originales : filmés à l’aide d’un drone, les danseurs accompagnés de leurs parapluies effectuent une chorégraphie qui forme des motifs extraordinaires vus du ciel. Découvrez sans plus attendre ce clip musical aussi impressionnant qu’hypnotisant !

Le nouveau clip de OK Go, un célèbre groupe de rock américain, offre une nouveau clip encore plus original que les précédents ! Avec « I Won’t Let You Down », leur dernier titre, les 4 compères nous régalent d’une réalisation graphique et aérienne de 5 minutes. Tourné au Japon intégralement à l’aide d’un drone et réalisé en plan-séquence, le clip met en scène le quatuor assis sur des mini motos électriques entouré de dizaines de danseurs professionnels ainsi que de 1500 figurants. Magnifique !

quator

mini-vlo-electrique

homme-parapluie

parapluie

figure-parapluie

figure-sol

rosase

rue-quator

coeur-haut

visage-haut

visage-quator

titre-chanson

ok-go

Wouah ! C’est vraiment impressionnant ! Nous sommes tous restés admiratifs devant le talent du quatuor et de la troupe de danseurs. À la rédac’, on aimerait voir beaucoup plus souvent des clips musicaux de ce genre, qui savent allier technologie et prouesse artistique :D. Si vous aviez un budget illimité, quelle mise en scène extraordinaire réaliseriez-vous avec un drone ?

Ces articles vont vous plaire

— @UNICEF_france

Dans le monde, plus de 30 000 000 de filles en âge d’aller à l’école primaire ne sont pas scolarisées.