12 721 personnes connectées

Offrez-vous une virée dans l’espace en 2014 pour 95 000 dollars avec Lynx

couvlynx

La société Xcor Aerospace a présenté les premières images de sa navette spatiale Lynx, qui servira au tourisme spatial. Prévu pour 2014, ce vaisseau vous amènera à 100 km d’altitude pour un voyage de 45 minutes. 

Le Lynx est une navette spatiale fabriquée par la société Xcor Aerospace. Avec une inauguration commerciale prévue pour 2014, elle proposera aux plus passionnés et aux plus fortunés, de voyager à 100km d’altitude pour un vol de 45 minutes. Le programme est ainsi fait : une montée verticale à plus de trois fois la vitesse du son, 4 à 6 minutes passées en microgravité au-dessus de la terre à admirer sa beauté, puis une descente infernale allant jusqu’à Mach 4. Le tout pour 95 000 dollars. Les photos ci-dessous montrent les premiers tests effectués pour le moteur de l’engin.

Le tourisme spatial, lancé par Richard Branson, PDG de Virgin, connaît un grand succès auprès des fortunés et des célébrités qui, pour 200 000 dollars, se sont déjà offert un ticket pour l’espace. 529 personnes ont réservé leur billet dans le Virgin Galactic. Le premier vol programmé fin 2013 devrait compter de nombreuses stars parmi lesquelles l’acteur américain Ashton Kutcher, 500ème acheteur du billet. Des noms comme Brad Pitt, Jay-Z ou encore Tom Hanks circuleraient. Alors, l’espace sera-t-il le nouveau lieu à la mode pour les stars ?

Aimeriez-vous faire un voyage à bord du Lynx ou du Virgin Galactic ?

— @DailyGeekShow

À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.