13 765 personnes connectées

Observez la réaction hilarante de ces bébés qui se confrontent pour la première fois au terrible goût du citron

David et April sont deux photographes qui ont eu la brillante idée de filmer la réaction de bébés qui goûtent un citron pour la toute première fois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acidité de cet agrume laisse place à des réactions et des grimaces qui vont vous attendrir :D.

Il y a 1 an, pour le projet Pucker (en français « plisser »), David Wile et April Maciborka s’associaient pour nous présenter une série de clichés d’enfants en bas âge goûtant le citron pour la première fois. Aujourd’hui ils reviennent, mais cette fois-ci, en vidéo ! En effet, les 2 artistes ont compilé toutes les réactions des bébés dans une vidéo réalisée en slow motion. Un condensé de bonheur !

bébé-1

bébé-2

bébé-3

bébé-4

bébé-5

bébé-6

bébé-7

bébé-8

bébé-9

bébé-10

bébé-11

bébé-13

bébé-14

bébé-15

bébé-12

 

Cette vidéo est vraiment très drôle ! Chez DGS, nous avons adoré découvrir toutes les expressions aussi touchantes qu’amusantes de ces adorables bébés. Par ailleurs, si vous souhaitez en voir davantage, voici 9 autres bébés qui font leurs premières expériences. Et vous, est-ce que cette vidéo de bambins qui se confrontent pour la première fois au terrible citron acidulé vous a amusé ^_^ ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux