12 157 personnes connectées

Stephen capture toute la puissance d’un orage passant au-dessus de sa ville natale

Stephen, un photographe chasseur de tempête, retrace en accéléré l’évolution d’un rouleau de nuage passant au-dessus de sa ville. Une vidéo aussi impressionnante que spectaculaire qui révèle toute la puissance et la beauté de la nature ! Contemplez ce spectacle qui ne vous laissera pas insensible… 

Stephen Locke est un photographe et vidéaste américain, amoureux de la nature. Cette fascination pour les phénomènes météorologiques, notamment quand ces derniers s’avèrent être particulièrement menaçants et dangereux, l’a conduit à devenir ce qu’on appelle « un chasseur de tempête » ! Ainsi, depuis quelques années maintenant, Stephen immortalise en vidéo toute la magnificence qui se dégage des orages et des tempêtes. Quant à sa dernière réalisation, « Arcus Cloud Kansas City », il retrace l’espace de quelques minutes l’évolution d’un arcus (un type de nuage en rouleau qui intervient au cours d’un orage). La vidéo a été réalisée en time-lapse, donnant ainsi une effet encore plus impressionnant au phénomène naturel…

ciel-bleu-nuage

ciel-sombre

eclair-orage

gratte-ciel-nuage

nuage-gris

nuage-ville-violet

orage-ville

ville

Nous avons tous été stupéfiés par ce nuage menaçant qui ne cesse de couvrir la ville de Kansas City. Nous félicitons le travail de Stephen qui nous fait part de toute la magnificence de la nature en vidéo. A la rédaction, nous sommes toujours béats d’admiration devant ce que la nature nous offre. Quel est le phénomène naturel qui vous fascine le plus ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux