13 271 personnes connectées

Prenez un instant et laissez-vous transporter par les époustouflants paysages de la Norvège

Durant 5 mois entiers, une équipe a parcouru 15 000 kilomètres pour poser ses caméras dans 19 régions de la Norvège. 10 000 clichés plus tard, ils ont réalisé une vidéo en time-lapse à couper le souffle. Des grandes plaines aux époustouflantes aurores boréales en passant par les fjords qui surplombent le pays, ce mini-film va vous transporter très loin… 

Rustad Media est une équipe qui a décidé de rendre hommage à la Norvège. Pour ce faire, les acolytes ont parcouru 15 000 kilomètres du pays en voiture et ont traversé 19 régions dont Lofoten, Senha, Preikestolen, Geirangerfjorden et Nærøyfjorden. De l’extrême sud à la frontière russe au nord-est, l’équipe rapporte pas moins de 10 000 clichés qu’ils ont rassemblés pour en faire un magnifique time-lapse en l’honneur de cet incroyable pays.

montagne-lac

batiment-couleur

maison

montagne-nuage

aurore-boreale-monatgne

pic-eau

eau

montagne-plage

cascade-rouge

montagne-plaine

soleil-nuage

neige-soleil

ciel-cascade

montagne-neige

habitaiton-couleur-montagne

montagne-soleil

aurore-boreale

riviere-montagne

pont-eau

habitation-neige

cathedrale

cascade-montagne

herbe-montagne-ciel

montagne-ciel-rose

La nature ne cessera jamais de nous éblouir par sa beauté. Au bureau, on est tous scotchés devant la magie qui se dégage de ce pays et on donnerait beaucoup pour s’y rendre de suite ! En tout cas, bravo à l’équipe Rusta Media pour avoir immortalisé ces somptueux horizons à travers tout le pays. Ces paysages vous ont-ils fasciné au point de vous donner envie d’y aller un jour ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le caméléon peut lancer sa langue jusqu’à 96 km/heure en un centième de seconde