13 040 personnes connectées

Nokia est vraiment « Amazing Everyday » : du grand spectacle pour le lancement du Lumia 800

Impossible de nier l’évidence, l’alliance de Windows Phone et Nokia est une réussite totale, en témoigne le succès planétaire du Nokia Lumia 800 ! Heureusement ils ne se contentent pas de leur succès et Londres a donc eu droit à un spectacle ahurissant pour la venue au monde du nouveau smartphone !

C’est la Milbank Tower qui a été le lieu du spectacle à Londres. Bien placé et visible de très loin, elle a été « l’écran » idéal pour présenter un incroyable show de lumières, de projections et de sons à un public survolté. Les spectateurs ont d’ailleurs été très nombreux à répondre à l’appel du Lumia 800 et la ferveur des foules a été au rendez-vous.

Chaque parcelle de l’immeuble a été exploité pour l’animer complètement (malgré sa hauteur de 120 mètres) grâce à un panel de 16 projecteurs positionnés 300 mètres plus loin sur la rive opposée. S’enchaine alors une ribambelle d’effets 3D, papillons, torsions et autres myriades d’éléments animés sur une musique entrainante et parfaitement synchronisé avec la projection. Le rendu est spectaculaire et vraiment sympathique, on aurait aimé y être !

Si le fameux « Amazing Everyday » est le slogan du Lumia, il faut avouer qu’il prend tout son sens dans ce genre de démonstration épique ! Envie de faire pareil sur votre frigo ?