12 966 personnes connectées

NOKIA : Concours pour remplacer la sonnerie de téléphone portable la plus connue au monde

Vous l’avez entendu, vous en avez déjà probablement rêvé, la sonnerie la plus connue au monde n’est pas encore prête de passer le relais… Nokia lance un concours mondial pour lui trouver une succession honorable !

Elle a été inventée en 1994 et même si elle a beaucoup évoluée durant ses 17 années d’existence, elle continue à sonner encore aujourd’hui jusqu’à un milliard de fois par jour… Vous connaissez bien cette fameuse sonnerie car il s’agit de la Nokia Tune – on la connait moins pour son nom que pour sa mélodie – que vous avez probablement vous-même possédé une fois dans votre vie.

Nokia vient de lancer un concours pour lui trouver un digne successeur !

Ce concours va vous mettre à contribution puisqu’il s’agit de trouver par vous-même LA sonnerie qui pourra la remplacer pour l’année suivante. Un sacré challenge et beaucoup d’honneur à la clef ! Le gagnant empochera 10.000 $ et les 4 autres participants les mieux placés gagneront 1.000 $ et ils seront tous les cinq à voir leur sonnerie disponible sur l’Ovi Store.

Le concours se terminera le 5 Octobre 2011 et vous pouvez dores et déjà suivre le classement mis à jour en temps réel des sonneries proposées ! Bonne chance à tous les participants ! Et vous alors, prêt à créer la sonnerie du siècle ?

Chaque jour en France, 2240 bébés naissent dont 1100 filles et 1140 garçons.

— @InseeFr