13 783 personnes connectées

Nintendo va lancer ses premiers jeux gratuits aux contenus additionnels payants

nintendo-va-lancer-ses-premiers-jeux-gratuits-aux-contenus-additionnels-payants

Après l’avoir annoncé durant le dernier E3, la firme japonaise a confirmé qu’elle allait développer son premier free-to-play (jeu en ligne à télécharger gratuitement). Le jeu en question sera un remake de Steel Diver, un shooter dans lequel vous contrôlez un sous-marin, déjà sorti sur 3DS en 2011.

Steel Diver, le shooter sorti sur 3DS en 2011 sera le premier jeu à être développé sur le modèle du free-to-play, c’est-à-dire en téléchargement gratuit, sur les consoles de Nintendo. Après en avoir fait l’annonce durant le dernier E3, la firme japonaise a confirmé l’information en apportant quelques précisions, sans pour autant dévoiler sur quelle console ce système sera prochainement utilisé.

« Il y a quelque chose que nous sommes en train de faire avec Steel Diver qui je pense va ouvrir de nouvelles portes… Ce sera très amusant. Nous sommes en train d’étudier une perspective dans laquelle nous pourrons prendre un point de vue multijoueur. Le jeu aura un mode bataille incluant quatre joueurs et je pense que ce sera très intéressant. » déclarait Shigeru Miyamoto, le développeur phare de la firme. On attend impatiemment de découvrir le nom des prochains titres que Nintendo proposera gratuitement après Steel Diver.

nintendo-va-lancer-ses-premiers-jeux-gratuits-aux-contenus-additionnels-payants1

Nintendo comble ainsi son retard sur Sony et Microsoft qui avaient tous les deux lancés des jeux en free-to-play depuis un petit moment déjà. Jouez-vous souvent à des jeux free-to-play ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux