13 859 personnes connectées

Nintendo sort sa nouvelle Wii Mini le 7 décembre au Canada uniquement

wii mini

Ce n’est pas vraiment un secret pour tous ceux qui suivent la marque de près. En plein lancement de sa Wii U qui sort aujourd’hui en France, Nintendo annonce également la commercialisation d’une Wii Mini uniquement au Canada pour le moment.

Alors que sort aujourd’hui en France la nouvelle Wii U, Nintendo a officialisé mercredi le lancement d’une version minimaliste de la Wii actuelle. La Wii Mini comme son nom l’indique sera moins bien fournie que sa grande soeur. La console ne disposera pas de connexion Internet et ne sera pas compatible avec les jeux GameCube. Néanmoins, elle pourra compter sur le catalogue de 1 300 jeux dont dispose la Wii première génération.

Cette console mini sera pour le moment uniquement mise en vente au Canada en attendant une officialisation en Europe, mais les dernières infos parlent de début 2014… Pour sa sortie le 7 décembre prochain, la Wii Mini sera vendu à 99,99 $ (77 euros) et comprendra une console, une télécommande Wii Plus et un Nunchuck. La console sera disponible en noir et rouge, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Vivement une date de sortie pour l’Europe car à ce prix là, il ne faut pas se priver !

Vous laisserez-vous tenter par cette Wii Mini ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978