12 939 personnes connectées

Cet appareil abordable est idéal pour débuter en photographie

Vous avez toujours eu envie de vous mettre à la photographie ? Le Coolpix B500 de Nikon est fait pour vous. Avec ce modèle, la marque nippone offre une prise en main simple et une grande qualité de photos. L’appareil idéal pour s’initier à la photographie !

Simple d’utilisation et bonne qualité de photo

Grâce au Coolpix B500, vous pourrez facilement obtenir des clichés d’une excellente qualité, sans avoir besoin d’une grande technique. Que vous soyez amateur de photographie ou simple novice, cet appareil vous permettra d’obtenir de superbes clichés sans pour autant vous perdre dans les réglages !

Avec sa résolution de 16,76 mégapixels et son zoom optique NIKKOR 40x extensible jusqu’à 80 fois, le Coolpix B500 vous permettra de capturer même les moindres détails !

Utilisable pour tout type de photographies

À l’heure où la photographie est plus présente que jamais dans nos vies, le Coolpix B500 allie la simplicité d’utilisation à un résultat d’image exceptionnel. Vous pourrez d’ailleurs l’utiliser pour immortaliser vos meilleurs souvenirs : que vous soyez en vacances sur la plage avec vos amis, à l’anniversaire de l’un de vos proches ou que vous visitiez un magnifique monument, vous pourrez capturer ces instants à jamais dans le temps grâce au modèle Nikon.

Un modèle connecté 

Avec le Coolpix B500, vous n’aurez plus besoin de passer par la case ordinateur pour récupérer vos photographies. Se connectant au Wi-Fi, le modèle peut directement se synchroniser sur votre smartphone ou votre tablette via l’application Snapbridge : vous pourrez instantanément partager vos plus beaux clichés sur les réseaux sociaux ou à vos proches !

 

Sur Internet, les personnes ayant acheté le Coolpix B500 ne tarissent pas d’éloges à son propos : léger, facile d’utilisation et disposant d’une multitude de modes pour couvrir toutes les situations, cet appareil regroupe toutes les qualités nécessaires pour bien débuter en photographie ! Et tout ça, pour un prix abordable : comptez seulement 247 euros pour vous procurer ce petit bijou de technologie qui vous permettra de garder un souvenir des moments les plus précieux de votre vie.

Ces articles vont vous plaire

Les services secrets britanniques utilisaient leur sperme comme encre invisible

— @DailyGeekShow