13 818 personnes connectées

De la magie des aurores boréales aux nuits d’orage, Neil capture toute la beauté de la nature

L’immensité de la nature n’a de cesse de surprendre les artistes, même si ceux-ci ont déjà eu la chance d’admirer sa beauté. C’est ce qui anime Neil Zeller, un photographe talentueux qui aime le grand air et les scènes hors du commun. Son appareil à la main, il parcourt le monde pour saisir la magie des plus beaux moments créés par la nature. Entre aurores boréales enchanteresses et couchers de soleils étonnants, découvrez toute la beauté du monde à travers le regard de ce génie de la photo.

Avoir la chance d’observer un phénomène naturel rare est déjà un beau cadeau que nous fait occasionnellement la nature. Mais les immortaliser est encore plus rare, pourtant c’est ce que parvient à faire Neil Zeller. Photographe connu pour ses œuvres mêlant couleurs, géométrie et architecture, c’est aussi un amoureux de la nature qui n’hésite pas à quitter les villes pour capter d’autres couleurs, celles-ci bien plus difficiles à observer mais tout aussi magiques et envoûtantes.

En photographe captivé par tout ce qui l’entoure, Neil n’hésite pas à immortaliser des paysages variés à tout moment de la journée. L’artiste a cependant quelques sujets de prédilection comme la foudre, les aurores boréales ou encore les levers et couchers de soleil. Autant d’instants éphémères et difficiles à capturer que Neil parvient pourtant à rendre à la perfection. Des scènes rares magnifiées par le jeu des couleurs et par la magie de quelques détails comme une étoile filante ou un dégradé.

Ce désir de saisir un instant bien précis est l’essence même du travail de Neil. Pour lui, la photographie est le meilleur moyen de « traduire ce que j’ai vu dans une image, afin que vous puissiez le voir aussi. Pour pouvoir partager un moment comme celui-là, exactement comme je l’ai connu ». Et quand on regarde chaque photo, on a vraiment la sensation d’avoir vécu le moment présenté à ses cotés tant elles sont intenses et vivantes.

Qu’il soit perdu en pleine nature ou en train d’observer la ville de loin, Neil, par son talent et son sens du timing, parvient à saisir les moments magiques qui ponctuent aux quatre coins du globe chaque journée. De jour comme de nuit, il rend toute la beauté de la nature et ce qu’elle peut nous offrir quand on est assez patient avec elle. Et après avoir vu ses clichés, une question demeure : où va-t-il emmener notre regard lors de son prochain voyage ? Pour avoir la réponse et découvrir d’autres clichés de ce photographe talentueux, n’hésitez pas à visiter sa page Instagram.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux