12 864 personnes connectées

De Doctor Who à Adventure Time, plongez dans le monde geek et coloré des illustrations de Mr Florey !

Tortues Ninja, Doctor Who, Mario ou encore Power Rangers sont quelques-uns des monuments de la pop culture adaptés avec brio par l’artiste Mr Florey. Colorées et flashy, les illustrations de cet artiste australien détournent et reprennent les torses des personnages de jeux vidéo et de films.


C’est à l’occasion de l’exposition « Young Guns of Print« , dans une galerie nommée « Hero Complex« , que l’artiste australien Mr Florey a réalisé ces oeuvres. Ce n’est pas la première fois qu’il fait le choix d’adapter des éléments de la pop culture : en 2014, il avait déjà fait parler de lui grâce à de magnifiques illustrations rendant hommage au film Sin City. Designer graphique et illustrateur, il a choisi d’appeler sa collection « Busted » et d’y intégrer les grand visages du jeu vidéo, de la télévision et du cinéma.

Mario

maro-mr-florey

Luigi

mr-florey-luigi

Jake

mr-florey-adventure-time

Power Rangers

mr-florey-pawer-rangers

Tortues Ninja

mr-florey-tortues-ninja

Willy Wonka

mr-florey-willy-wonka

Les hommages de la collection « Busted » mêlent parfaitement la pop culture à l’art. Toutes les créations de l’artiste sont visibles sur son site internet où vous trouverez de nombreuses autres collections plus originales les unes que les autres. Quelle création de Busted avez-vous le plus aimé ?

Ces articles vont vous plaire

C’est impossible, dit la fierté. C’est risqué, dit l’expérience. C’est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur.

— William Arthur Ward