13 033 personnes connectées

Movies VS. Life : si seulement tout pouvait se passer comme dans les films

C’est bien connu : ce qui se passe dans les films ne se passe pas vraiment de la même façon dans la vraie vie. Alors, lorsqu’on confronte le vaste milieu de la science-fiction et notre monde IRL (In Real Life), on peut s’attendre à… Un drôle de décalage ! Exemple avec la vidéo déjantée de SURICATE. 

Dans la plupart des films, il y a toujours ces fameuses scènes cultes où le héros joue… Le héros !

Il se tient droit et fier auprès d’un armada de nanas, ces scènes sont au ralenti à la manière de cosmonautes prêts à décoller dans leur fusée, il a le regard du séduisant Taylor Lautner, histoire de dire « Je suis un homme, mais j’ai des fêlures »… Il a toutes les techniques de Chuck Norris, les gadgets de James Bond, le cerveau des spécialistes des Experts, l’humilité des chevaliers de Game Of Thrones, il parvient à sauver des vies, des chats dans les arbres et à faire exploser des voitures sans une seule égratignure.

Par contre, lorsqu’il s’agit de sauver sa propre peau, la tâche s’avère un peu plus rude… Et c’est avec beaucoup d’humour que l’équipe de Suricate (GoldenMoustacheVideo) vous montre dans leur podcast « MOVIES VS. LIFE » comment, dans la vraie vie, se sortir (ou pas) de situations que vous rencontrez dans vos films préférés.

La différence entre la fiction et la réalité est grande… Quelles scènes de films cultes rêveriez-vous de vivre ? 😀

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La France recycle environ 60% de sa production de papier, soit environ 190 kilos de papier recyclés par seconde