12 370 personnes connectées

MOSO, le sac naturel qui contribue à votre bien-être

L’humain respire en moyenne 15.000 litres d’air par jour, ce qui lui permet de respirer énormément de pollution, d’allergènes et de particules néfastes. Il est temps que cela change et nous avons la solution ! Le sac MOSO se définie comme un purificateur complètement naturel constitué de charbon de bambou recyclable. Il est capable d’absorber les polluants, les allergènes, l’humidité et les mauvaises odeurs.

Petit point sur le fonctionnement du sac MOSO : il possède une surface très poreuse qui lui permet d’absorber à travers l’air et l’eau, les particules polluantes les plus fines. Le charbon de bambou s’active grâce à une technique de carbonisation lente. Ce processus lui confère la capacité d’absorber plus de 3.000 m2 par grammes de charbon.
Le sac MOSO est utilisable en toute circonstance et il est adapté à tous les environnements. Que ce soit dans la chambre, salle de bains, réfrigérateur, chaussures ou voiture, il vous aidera à vous débarrasser des odeurs de renfermé, de peinture, de transpiration, de tabac ou de vos animaux de compagnie.

1-SAC.MOSO

Pour le recharger, c’est très simple, il suffit de le déposer une fois par mois au soleil afin de lui redonner toute son efficacité.
Ensuite, après deux ans d’utilisation intensive, vous pouvez recycler le sac en le découpant et en déposant tout le charbon dans les plantes. Elles adoreront !
Pour vous en procurer un, c’est juste ici.

Bouton Achat