13 577 personnes connectées

Morgan Freeman, chef d’un groupe de rescapés terriens dans Oblivion

Oblivion, le film avec Tom Cruise en vedette, qui a droit à une campagne promotionnelle intensive. Dans ce dernier spot TV, on y découvre un survivant de l’invasion extraterrestre sous les traits… de Morgan Freeman !

Souvenez vous : on vous avait déjà parlé de la première bande-annonce époustouflante d’Oblivion, le réalisé par Joseph Kosinski, à qui on doit Tron : Legacy. Et bien sachez qu’un tout nouveau spot TV de moins d’une minute a été diffusé sur les écrans américains il y a quelques jours. Il reprend en grande partie les images de cette bande-annonce, mais ajoute quelques scènes inédites et un focus sur les prémisses du film. Dans ce spot, on peut voir le personnage joué par Andrea Riseborough dire à celui de Tom Cruise qu’il ne leur reste plus que deux semaines avant de pouvoir rentrer chez eux. Elle lui conseille alors de ne prendre aucun risque qui pourrait retarder ce départ. Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu, et au détour d’une mission, Tom Cruise va découvrir qu’il reste des survivants terriens, cachés dans les sous-sols et menés par le charismatique Morgan Freeman.

Dans ce film, une grande partie de l’humanité est censée avoir été décimée après une guerre sans merci contre des extraterrestres. Les soi-disant seuls survivant avaient abandonné la Terre ravagée pour vivre dans l’espace. Tom Cruise y joue un agent chargé de la maintenance des robots qui nettoyent la planète. Mais il n’est pas censé découvrir tous les secrets derrière cette guerre. Que lui cachent ses supérieurs ? C’est ce qu’il va tenter de découvrir, à ses risques et périls.

La bande-annonce et le spot télé nous donnent vraiment envie de voir ce film sur grand écran. On va avoir du mal à attendre jusqu’au 10 avril !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux