Parce que vous êtes nombreux à partager le plaisir du cyclisme, de multiples entreprises se plient en quatre pour vous proposer les meilleurs gadgets et attirails de sécurité. C’est le cas de Monkeylectric, une entreprise californienne spécialisée dans les lumières de vélo, idéales pour être vu de tous durant vos sorties.

Monkeylectric : la marque au service des cyclistes

Sur la route, voir et être vu est indispensable. Monkeylectric l’a bien compris puisque l’entreprise s’est lancée dans la conception de lumières pour vélo aussi remarquables que remarquées. Avec ses bandes lumineuses de grande longévité, Monkeylectric s’est imposée sur le marché comme l’un des leaders mondiaux.

Proposant toute une gamme de produits allant des basiques de sécurité à des lumières plus originales et colorées, la marque a su séduire toute une communauté de cyclistes. En vendant des éclairages de vélo pratiques, performants et résistants aux intempéries, Mokeylectric se distingue de ses concurrents : les MonkeyLights sont personnalisables et peuvent créer des formes rappelant les créations en 8bit.

Des bandes lumineuses personnalisables et respectueuses de l’environnement

La marque s’est aussi imposée un strict respect de l’environnement en développant des produits pouvant fonctionner le plus longtemps possible et ne nécessitant pas d’être fréquemment remplacés. Grâce à ses batteries rechargeables, un développement ainsi qu’une distribution minutieusement pensée pour ne pas consommer trop d’énergie, Monkeylectric s’assure du confort de ses utilisateurs, de l’achat à l’utilisation de son produit en passant par son installation.

Directement fixées sur les rayons des roues du vélo, les lumières permettent aux cyclistes d’être vus sur la route, de nuit, tout en personnalisant le vélo. L’affichage de motif intervient lorsque les roues tournent et dévoilent alors un ensemble de formes imaginées par les artistes de la marque. Avec ses bandes lumineuses, Monkeylectric vous assure d’être vu et remarqué !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments