12 334 personnes connectées

A défaut d'arrêter le Joker, cette Batmobile miniature vous permettra d’épater la galerie !

Si Batman était un enfant, il aurait sûrement eu cette Batmobile. En effet Francis, un fan du chevalier noir a fait construire une version miniature de la célèbre voiture/tank visible dans le dernier jeu de la franchise, Arkham Knight. Toute mignonne et surtout fonctionnelle, c’est un petit bijou de technologie qui donne envie d’enfiler une cape et de partir taper du méchant que vous fait découvrir SooGeek.

Le propriétaire de cette Batmobile ne l’a pas construite lui-même, cependant. Comme Bruce Wayne, quelqu’un d’autre a fait tout le travail dur pour lui. Mais ici aucune facture à payer, Francis a gagné le concours Super Gamer Builds où un groupe d’artistes talentueux et de constructeurs se sont rassemblés pour créer ce kart batmobile de très belle facture. Francis n’est pas un combattant du crime, et utilise uniquement son jouet pour épater la galerie ! 😛

mini-batmobile-11

mini-batmobile

mini-batmobile-2

mini-batmobile-3

mini-batmobile-4

mini-batmobile-5

mini-batmobile-6

mini-batmobile-9

mini-batmobile-8

mini-batmobile-7

mini-batmobile-13

mini-batmobile-12

mini-batmobile-14

gif-batmobile

Bon c’est vrai qu’elle a moins de gueule que la Batmobile taille réelle, mais on doit tout de même bien s’amuser avec cette version miniature, et c’est tout ce qu’on souhaite à Francis. En tout cas ce n’est pas avec ça que Batman réussira à arrêter une bonne fois pour toutes le Joker ! Quel autre véhicule de film/jeu vidéo aimeriez-vous voir rouler en miniature ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux