13 153 personnes connectées

Messieurs, savourez un moment intime avec ce robot qui vous permettra d’expérimenter la sexualité virtuelle

A l’heure où le marché de la robotique et celui des sextoys sont en expansion, il n’a pas fallu longtemps pour que ces deux domaines viennent à se rencontrer. Ainsi, les Japonais ont mis au point un « jouet » pour adulte original et décalé qui égaiera les plaisirs solitaires de ces messieurs… Ou qui vous fera simplement beaucoup rire ^^. DGS vous en dit plus.

« Tenga » est une marque de jouets masturbatoires japonaise pour homme. Pour pousser le bouchon plus loin dans le domaine des plaisirs solitaires, nos amis nippons ont mis un de ces accessoires au bout d’un Novint Falcon 3D qui est un contrôleur de jeux vous permettant de ressentir des sensations de toucher dans tous vos jeux… L’appareil est capable notamment de mouvements, et ici plus particulièrement de mouvements allant de haut en bas.

Ils y ont ajouté en plus de ça les lunettes Oculus Rift qui vous permettent de voir vos jeux en 3D. Ici, l’ensemble tourne avec un jeu générique où une jeune fille se sert du Tenga pour vous « faire plaisir » et vous plongeant ainsi dans une immersion 3D pornographique des plus totales !

bras-robotique-masturbatoire1

bras-robotique-masturbatoire2

bras-robotique-masturbatoire3

Une nouvelle ère pour les plaisirs solitaires masculins est arrivée ! Elle est bien loin l’époque des chaussettes ou des tartes chaudes comme dans le film American Pie ^_^… Malgré tout le fun de cette invention, on tient quand même à pointer du doigt le jeune âge de la fille virtuelle dans la vidéo, la culture japonaise a beau être pleine de fantaisie, il faut quand même avouer que ses aspects ne sont pas tous reluisants. Du côté de l’appareil en tout cas, il nous a fait énormément rire ! Alors, prêt à tenter l’expérience ou à l’offrir à un ami 😛 ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier
— @InseeFr

Chaque jour en France, 2240 bébés naissent dont 1100 filles et 1140 garçons.