12 260 personnes connectées

Cette fillette s’habille avec des fruits et légumes grâce à d’ingénieuses illusions d’optique

Malgré l’immense penderie que l’on peut avoir, c’est parfois un vrai casse-tête de trouver comment habiller ses enfants. Ce n’est pas le problème de cette mère qui habille ingénieusement sa fille dans ses photos, en utilisant de la nourriture et des fleurs comme vêtements.

Avec sa fille de 3 ans Stefani, une peintre à l’huile s’amuse avec la nourriture de façon ludique et pleine d’imagination. En utilisant la perspective astucieusement et en portant des fruits, des légumes ou même des fleurs devant son objectif, Alya Chaglar habille sa fille avec des tenues originales. Les photos sont adorables et excentriques. Certaines tenues sont littéralement à croquer !

Le résultat est remarquable, et Stefani se voit revêtir des robes et des jupes d’un glamour inimitable. Des coquillages, des fleurs, et même des brocolis constituent désormais la garde-robe de Stefani. La petite fille joue le jeu en posant comme une star devant l’appareil de sa mère. Elle est d’ailleurs désormais une célébrité sur les réseaux sociaux avec pas moins de 22.000 abonnés sur Instagram.

Vous pouvez suivre la petite star sur le compte Instgram de Alya Chalgar.

Dans le monde, plus de 30 000 000 de filles en âge d’aller à l’école primaire ne sont pas scolarisées.

— @UNICEF_france