12 211 personnes connectées

MEGA : le petit frère de Megaupload accepte la monnaie virtuelle BitCoins

mega-le-petit-frere-de-megaupload-accepte-la-monnaie-virtuelle-bitcoins-une

Vous connaissez BitCoin ? C’est une monnaie virtuelle conçue en 2009 et très populaire aux États-Unis. Et bien sachez que le dernier site de Kim Dotcom, le créateur de Megaupload, accepte désormais cette monnaie pour les abonnements premium ! Explications.

Cela fait quatre semaines que MEGA est en ligne, après plusieurs mois de suspense intensif de la part des équipes du site et de son créateur, Kim Dotcom. L’allemand, résidant en Nouvelle-Zélande, souvent considéré comme un personnage mégalomaniaque a en tout cas réussi son pari : en l’espace d’un petit mois, son dernier né affiche fièrement 3 millions d’abonnés. Des Français, en grande partie.

Et voici une nouvelle qui risque de plaire aux utilisateurs de la monnaie virtuelle Bitcoins ! Les différents abonnements proposés par le site pourront être payés via les Bitcoins. Dotcom a annoncé sur son compte Twitter avoir conclut un partenariat avec Zipbit, une société spécialisée dans la mise en place d’intermédiaires comme Bitvoucher. C’est grâce à ces intermédiaires que les inscriptions et transactions de Bitcoins sont transmis à MEGA. Il faudra cependant se rendre vers d’autres sites pour se procurer des Bitcoins, puisque la plateforme Zipbit n’en vend pas.

Cette démarche permettra à ceux qui veulent garder un anonymat total dans leurs transactions financières sur Internet de pouvoir s’inscrire sur MEGA. Une preuve d’ouverture de la part de Kim Dotcom qui montre son désir d’attirer toujours plus d’utilisateurs sur son site. Est-ce que vous utilisez BitCoin ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux