12 516 personnes connectées

Ce rappeur a un débit de paroles époustouflant, il défie Eminem dans 7 langues différentes

Ce jeune rappeur polonais a du cran : il a osé défier un géant du rap : Eminem. Ainsi, il répond à la dernière chanson de la star américaine, intitulée « Rap God », en chantant aussi vite que ce dernier… Le tout en 7 langues différentes ! Une vidéo supersonique qui va vous laisser béat d’admiration.

Mc Silk est un jeune rappeur polonais très talentueux. Exaspéré, et peut-être un poil jaloux, d’entendre sur toutes les ondes Rap God, le dernier tube d’Eminem, il a décidé de prouver qu’il était capable de faire aussi bien. Voire mieux, puisque que le jeune homme originaire d’Europe de l’Est rappe dans 7 langues différentes. Une prouesse musicale qui nous emmène aux quatre coins du globe et dont Eminem n’a pas fini d’entendre parler.

chauffeur-taxi-indien

mc-silk-rappe-foret

rappeur-polonais-dans-pousse-pousse-inde

carte-monde

mc-silk-paris-tour-eiffel

mc-silk-dans-rues-paris

mc-silk-scare-coeur-paris

mc-silk-berlin

rap-dans-rues-berlin

mc-silk-barcelone

jeunes-velos-barcelone

mc-silk-pologne

mc-silk-rappe-terrain-basket

mc-silk-et-dj-luc

En bonus, voici la version originale de « Rap God » chantée par Eminem :

Wouah ! Le flow de ce jeune rappeur est juste incroyable ! Il chante à une vitesse qui dépasse l’entendement et le tout en 7 langues différentes. A la rédac’, tout le monde est scotché et même les fans d’Eminem sont restés bouche bée face à la prestation foudroyante de cet artiste polonais. Pensez-vous que l’apprenti ait dépassé le maître ou bien qu’Eminem ne pourra jamais être égalé ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français