13 515 personnes connectées

Massacrez des morts-vivants au paintball au Zombie Combat Zone

Lorsque le paintball rencontre les films d’horreur, ça donne Zombie Combat Zone, une aire de combat perdue au beau milieu de la forêt dans laquelle vous devrez dégommer à tout va des hordes de morts-vivants ! 

C’est à Surrey, près de Vancouver, que Ron McCall, ancien employé dans le cinéma et spécialement dans les films d’horreur, a décidé d’ouvrir une aire de paintball pas comme les autres. Zombie Combat Zone propose aux plus courageux de venir se battre, en pleine forêt dès la nuit tombée, contre des morts-vivants terrifiants ! Votre mission sera de localiser et de secourir un groupe de scientifiques et si possible de découvrir les causes du virus. 

Dans des parties pouvant se jouer avec des groupes compris entre 8 et 12 personnes, l’expérience s’annonce particulièrement réaliste. Les zombies sont joués par des acteurs, qui se feront une joie de se faire tirer dessus par des bandes de jeunes complètement pris dans l’action. Le Zombie Combat Zone rencontre un tel succès que les réservations sont complètes jusqu’en 2013. Il faudra compter entre 600 et 712 dollars pour vivre la soirée la plus effrayante de votre vie. 

 

Envie d’aller affronter des zombies ?

Ces articles vont vous plaire

50 partages

Tarte vs Zombies

Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.

— Ernest Hemingway